Hello you ♡ SOLDES! Profitez de réductions exceptionnelles!
Livraison et retours

Nous essayons de couvrir le maximum de destinations possibles mais malheureusement, les frais de ports s’élèvent parfois à des sommes astronomiques pour une jeune entreprise comme la nôtre qui ne s'appelle pas encore Amazon. Si vous avez une question spécifique à votre commande, à un mode de livraison ou à une livraison qui n’est actuellement pas couverte sur notre notre site internet, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse hello@hoanui.fr.
HOANUI s’engage à livrer les produits dans un délai de 3 à 5 jours selon le mode de livraison choisi. Elle ne peut en aucun cas être tenue responsable des retards de la part du service de livraison. Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont sujets à variation notamment lors des période de forte demande et d'affluence exceptionnelle du rythme des commandes.
France métropolitaine : 8€ à domicile - 4€ en point relais
Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Réunion, St Martin, St Pierre et Miquelon : 12€
Allemagne - 11€ à domicile - 8€ en point relais
Autriche, Italie : 11€50 à domicile - 9€50 en point relais
Belgique : 8€ à domicile - 4€50 en point relais
Croatie, République Tchèque : 14€
Danemark, Grèce, Suède : 12€ à domicile - 11€50 en point relais
Espagne : 8€50 à domicile - 7€ en point relais
Norvège, Russie, Suisse, Turquie : 37 €
Pays Bas : 11€ à domicile - 10€50 en point relais
Portugal : 12€ à domicile - 9€50 en point relais
Royaume Uni : 11€50 à domicile - 8€50 en point relais
Argentine, Canada, Etats Unis, Mexique : 40€
Australie, Chine, Indonésie, Nouvelle-Zélande, Thaïlande, Singapour : 43€
Israël, Saint Barthélemy : 44€
Afrique du Sud, Maroc, Tunisie : 46 €
Le consommateur peut retourner sa commande dans un délai de 14 jours après réception. L’article retourné doit être neuf, propre, avec l’étiquette attachée et dans son emballage d’origine. Tous les articles ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l'objet d'un retour. Tout produit qui aura été abîmé, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu'il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais dans un délai de quinze jours.
Il est demandé au client de contacter le service client d’Hoanui par email à l’adresse suivante : hello@hoanui.fr en indiquant toutes les informations nécessaires : nom du modèle, numéro de commande, motif, coordonnées.
Les frais de retour sont à la charge du client et le produit doit être renvoyé dans un délai de 10 jours maximum qui suivent la demande d’échange à l’adresse suivante :
TRANSCAN D7
Pour HOANUI
Service e-commerce
4789M 1ere avenue
06510 carros
L’envoi du nouveau produit sera pris en charge par la société HOANUI avec le mode de livraison choisi initialement.
Il est demandé au client de contacter le service client d’Hoanui par email à l’adresse suivante : hello@hoanui.fr en indiquant toutes les informations nécessaires : nom du modèle, numéro de commande, motif, coordonnées.
Les frais de retour sont à la charge du client et le consommateur est responsable du renvoi de ses articles jusqu’à nos locaux. Les produits doivent être retournés à l’adresse suivante :
TRANSCAN D7
Pour HOANUI
Service e-commerce
4789M 1ere avenue
06510 carros
Le remboursement sera traité dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis dans nos locaux.
Du lundi au vendredi
hello@hoanui.fr
Commandez en toute confiance !
En France et à l'international
Échange ou retour sous 14 jours possible