Livraison et retours

Dans quel pays livrez-vous ? 
La livraison est disponible dans tous les pays. 

Quels sont les délais de livraison ? 
HOANUI s’engage à livrer les produits dans un délai de 3 à 5 jours selon le mode de livraison choisi. Elle ne peut en aucun cas être tenue responsable des retards de la part du service de livraison. Ces délais sont donnés à titre indicatif et sont sujets à variation notamment lors des période de forte demande et d'affluence exceptionnelle du rythme des commandes.

Combien coûte la livraison ?

Pays

             À domicile           

        En point relais          

France métropolitaine

8 €

4 €

Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française,

Réunion, St Martin, St Pierre et Miquelon

12 €

/

Allemagne

11 €

8 €

Autriche, Italie

11€50

9€50

Belgique

4€50

8€

Croatie, République Tchèque

14€

/

Danemark,Grèce, Suède

12€

11€50

Espagne

8€50

7€

Norvège, Russie, Suisse, Turquie

37 €

/

Pays Bas

11€

10€50

Portugal

12€

9€50

Royaume Uni

11€50

8€50

Argentine, Canada, Etats Unis, Mexique

40€

/

Australie, Chine, Indonésie, Nouvelle-Zélande, Thaïlande, Singapour

43€

/

Israël, Saint Barthélemy

44€

/

Afrique du Sud, Maroc, Tunisie

46 €

/


Puis-je retourner ma commande ? 
Le consommateur peut retourner sa commande dans un délai de 14 jours après réception. L’article retourné doit être neuf, propre, avec l’étiquette attachée et dans son emballage d’origine. Tous les articles ne respectant pas cette procédure ne pourront faire l'objet d'un retour.Tout produit qui aura été abîmé, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans ce cas, aucun remboursement ne saurait être exigible, le client restera propriétaire du produit, qu'il pourra se faire renvoyer à son adresse à ses frais dans un délai de quinze jours. 

Comment faire pour renvoyer ma commande ? 

Pour un échange : 

Il est demandé au client de contacter le service client d’Hoanui par email à l’adresse suivante : hello@hoanui.fr en indiquant toutes les informations nécessaires : nom du modèle, numéro de commande, motif, coordonnées.

Les frais de retour sont à la charge du client et le produit doit être renvoyé dans un délai de 10 jours maximum qui suivent la demande d’échange à l’adresse suivante : 

HOANUI
7 Avenue Marcel Journet
Les Plantiers entrée C
06370 Mouans Sartoux
FRANCE

L’envoi du nouveau produit sera pris en charge par la société HOANUI avec le mode de livraison choisi initialement. 


Pour un remboursement : 

Il est demandé au client de contacter le service client d’Hoanui par email à l’adresse suivante : hello@hoanui.fr en indiquant toutes les informations nécessaires : nom du modèle, numéro de commande, motif, coordonnées.

Les frais de retour sont à la charge du client et le consommateur est responsable du renvoi de ses articles jusqu’à nos locaux. Les produits doivent être retournés à l’adresse suivante : 

HOANUI
7 Avenue Marcel Journet
Les Plantiers entrée C
06370 Mouans Sartoux
FRANCE


Le remboursement sera traité dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis dans nos locaux. 

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ (3)
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ (1)
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ (2)
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ (4)

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,